lundi 16 février 2015

Saint Valentin.

Quelle superbe journée!

J'avoue que ces derniers temps, ces derniers mois pour être plus précise, je sors très peu et je passe la majorité de mes journées à m'occuper de ma petite princesse.
Je m'en plains pas bien sûre, c'est que du bonheur de l'avoir dans ma vie ♥

Du coup j'ai passé mon samedi au restaurant, genre une soirée tous en couple pour la St Valentin qui était juste génial.
Des soirées comme ça on en voudrai bien souvent :p

Puis bien évidemment j'ai passée mon dimanche soir au cinéma, j'allais tout de même pas rater 50 nuances de Grey, il en font la pub à tout va depuis quelques mois.

Malgré que j'ai eu un petit doute la veille en lisant les critiques sur internet, eh bien j'ai été surprise, car moi eh bien je l'ai adoré ce film et j'attend la suite avec impatience... Comme quoi chacun a son propre avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire