mardi 20 janvier 2015

Trouvailles.

Alors ces soldes?

Faut bien que je vous l'avoue, mais je suis bien deçue des soldes de cette année.
Difficile de trouver quelque chose qui me donne un réel coup de coeur comme les soldes d'hiver dernier ...

Alors je suis déjà sortie 2-3 fois dans les différents coins de Lille pour trouver des petites merveilles mais ce n'est pas chose facile.

J'aurais bien aimé trouver pas mal de choses à petits prix, sachant qu'on s'est un petit peu ruiné pendant ces fêtes de fin d'année mais bon.

Bon je désespère pas bien sûr il reste encore 2 petites semaines avant la fin , alors si vous avez trouvé de jolies choses quelque part partagez les filles :)

Voici 2 petits hauts que j'ai eu qui étaient bien soldés chez zara et h&m , j'adore les couleurs pastelsssss ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire