samedi 20 décembre 2014

Make up conversation.

Hey mes poussines ,
Parlons un peu de nos habitudes make up. Quel est votre routine maquillage? 
Êtes-vous du genre à vous lever tôt le matin et mettre des heures à vous maquiller ou bien vous préférez dormir un peu plus et vous maquiller assez léger?

Bon moi ça depend vraiment de ma tenue et de mon humeur du jour.
À la base je me maquille assez régulièrement léger,  fond de tein (oblige), une petit peu de liner par ci et un petit rouge à lèvres rosé par la :)
Il fut mes années lycée où je testais pas mal de nouveaux styles avec des fards assez colorés ahah mais la non ce n'est plus possibleeeeee.
Il nous faut vraiment pas mal de temps pour nous trouver et trouver un style qui nous correspond vraiment, je l'avoue! Mais avec le temps on y arrivera, je me cherche encore aaaarf :/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire