lundi 1 décembre 2014

Memphis Coffee.

AOUTCH, j'appelle pas ça un régime moi. 
Passer la semaine à presque rien manger, boire son café sans ses petits gateaux, dire bye bye au coca et le week end arrivé, manger ce gros hamburger eh ben je vous le dis, en rentrant c'est +10 kg sur la balance.


MAIS POURQUOIIIIIIII ? 
Ah ces régimes me rendront dingue un jour je vous le dis :p 
Mais bon faut bien me débarrasser de tous ces kgs de grossesse qui ne veulent vraiment plus partir :'(


En tout cas un super restau à Villeneuve, dans une ambiance vraiment américaine on s'y croirait vraiment , je vous le conseille les filles :)



1 commentaire:

  1. Argh je rêve de manger dans un Memphis Coffee mais il n'y en a pas chez moi :( Bon je me dis que c'est pas plus mal pour mon régime XD !

    http://www.so-blandices.com

    RépondreSupprimer